Your kitchen

Large

We're here with the new season of OUR KITCHENS... that is important for us because we are going to see tried and enjoyed kitchens ...
The kitchen that we are going to “gossip” today is in Úbeda and we are lucky that its owner has told us everything, the good and the bad… so if after reading and seeing the photos you have any doubts, leave your comments Ask us to answer it.
Kissesssss
Ro

This is what its owner has written to us:
Hello everyone:
My name is María and I live in Úbeda, I send you some pictures of my kitchen, in which I tried to capture the totality from different angles.
I recognize that I am privileged to have a large kitchen. Perhaps it is what allows you to live in a “small” city - I am from Madrid and almost all the kitchens that I have known in my closest environment have been rather small.
My mother barely used the oven because she used it to store things, pans, various pots, etc ... and it gave her a lot of laziness to have to be putting in and taking out things just to be able to cook in it: D.
Apart from the space, which obviously allows you to have more furniture to store things - and the more cabinets, the more junk ... - it also influences the distribution you make of the main elements. When I designed my kitchen, what I was very clear about was that since I had to start from scratch - I bought an old house from which I had to throw practically all the partitions - I didn't want to limit it under four walls. Therefore, on the ground floor of my house is the living room, the dining room and the kitchen forming a single space, separated only by certain furniture and those walls that I could not touch.

My main fear - especially since everyone thought - was that the fumes, smells, etc. of the kitchen were going to contaminate the rest ... but then I thought, I put a good fume extractor and it is solved, besides the kitchen has a window and a door that communicates directly to a patio, and whenever necessary I can ventilate ...

Advertising

If I am sincere and with no intention of doing it to show off the kitchen, it is clear that I find almost everything

PROS:

1.- Amplitude: You can move around the kitchen with total freedom. It allows me to have space to place tables and chairs, with which we make daily life in the kitchen. In turn the size allows me to have a large refrigerator and many storage furniture, etc.
2.- Distribution: Although in many decoration magazines they place the sink under the window, I decided to move it to a corner for two reasons:
a) First to put the silversmith on the sink which is a comfort.
b) Second to free the space under the window, since it is directly connected to the patio of the house where in summer we make life, thus passing food, dishes ... In turn, between the fridge, plate and sink, you can draw an equidistant triangle that provide comfort when cooking.

3.- Open Space: If we eat in the kitchen everything is at hand. If we eat in the patio, we pass things through the window or door that communicate directly with the patio. If we eat in the living room or have guests there are no doors or walls that prevent you from not only carrying and bringing things, but being able to be in the kitchen placing, or finishing cooking, or taking something out of the oven or whatever ... without losing a single Second conversation with your guests.
4.- Design: That as everything goes in tastes. I wanted something modern but at the same time it was "timeless." The truth is that the kitchen is more than 5 years old and is still “current”. Many times supermodern things go out of style in a few years. In addition, when the kitchen and the living room were connected, I wanted the furniture to be in the same line so that they did not overstress it - the furniture in the living room is made of wenge wood. The countertop did not know whether to put it in stone or silestone. In the end I opted for a granite, I did very well in the kitchen and it was much cheaper. The curtains and other decorative elements are youthful colors to give a more informal touch.

CONS

Obviously everything is improvable, but as I have already told you, I am quite satisfied with my kitchen and today I would not change anything. Well, I would put a pyrolytic oven on those who clean themselves, I wouldn't mind changing it, hehehehe ... but that has an easy solution.
A kiss to all and as always thanks for the blog.
María de Úbeda

Video: FASHION NOVA TRY ON HAUL! For a Size Large. Anna Paul (April 2020).

Nous sommes ici avec la nouvelle saison de NOS CUISINES... c'est important pour nous parce que nous allons voir des cuisines éprouvées ...
La cuisine que nous allons «bavarder» aujourd'hui se trouve à Úbeda et nous avons de la chance que son propriétaire nous dise tout, les bons et les mauvais… alors si après avoir lu et vu les photos vous avez des doutes, laissez vos commentaires Demandez-nous d'y répondre.
Kissesssss
Ro

Voici ce que son propriétaire nous a écrit:
Bonjour à tous:
Je m'appelle María et j'habite à Úbeda. Je vous envoie quelques photos de ma cuisine dans lesquelles j'ai essayé de capturer la totalité sous différents angles.
Je reconnais que j'ai le privilège d'avoir une grande cuisine. C’est peut-être ce qui vous permet de vivre dans une «petite» ville: je suis de Madrid et presque toutes les cuisines que j’ai connues dans mon environnement le plus proche ont été plutôt petites.
Ma mère utilisait à peine le four, car elle s'en servait pour ranger des choses, des casseroles, des casseroles, etc.… et cela lui donnait beaucoup de paresse de devoir mettre et sortir des choses simplement pour pouvoir cuisiner: D.
En plus de l'espace, qui vous permet évidemment de disposer de plus de meubles pour stocker vos objets - et de plus en plus d'armoires, de plus d'ordures ... - cela influe également sur la répartition des principaux éléments. Quand j'ai conçu ma cuisine, j'ai été très clair sur le fait que je devais repartir à zéro - j'ai acheté une vieille maison d'où je devais jeter pratiquement toutes les cloisons - je ne voulais pas la limiter à quatre murs. Ainsi, au rez-de-chaussée de ma maison se trouvent le salon, la salle à manger et la cuisine formant un seul espace, séparés uniquement par certains meubles et ces murs que je ne pouvais pas toucher.

Ma principale crainte - surtout que tout le monde le pensait - était que les vapeurs, les odeurs, etc. de la cuisine allaient contaminer le reste ... mais ensuite, j'ai mis un bon extracteur de fumée et c'est résolu, en plus de la cuisine a une fenêtre et une porte qui communique directement avec un patio et, si nécessaire, je peux ventiler ...

La publicité

Si je suis sincère et sans intention de le faire pour montrer la cuisine, il est clair que je trouve presque tout

PROS:

1.- Amplitude: Vous pouvez vous déplacer dans la cuisine en toute liberté. Cela me permet de disposer de suffisamment de place pour installer des tables et des chaises, avec lesquelles nous travaillons au quotidien dans la cuisine. La taille me permet d’avoir un grand réfrigérateur et de nombreux meubles de rangement, etc.
2.- Distribution: Bien que dans de nombreux magazines de décoration, l’évier soit placé sous la fenêtre, j’ai décidé de le placer dans un coin pour deux raisons:
a) D'abord, placez l'orfèvre sur l'évier, ce qui est un confort.
b) Deuxièmement, libérez l’espace sous la fenêtre, car il est directement connecté au patio de la maison où, en été, nous faisons la vie, laissant ainsi passer de la nourriture, de la vaisselle ... À son tour, entre le réfrigérateur, l’assiette et l’évier, vous pouvez dessinez un triangle équidistant qui offre un confort lors de la cuisson.

3.- Open Space: Si nous mangeons dans la cuisine, tout est à portée de main. Si nous mangeons dans le patio, nous passons des choses à travers la fenêtre ou la porte qui communiquent directement avec le patio. Si nous mangeons dans le salon ou si nous avons des invités, il n’ya pas de portes ou de murs qui vous empêchent non seulement d’emporter ou de transporter des objets, mais aussi de pouvoir placer dans la cuisine, terminer la cuisson, sortir quelque chose du four ou autre chose ... sans perdre un seul élément. Deuxième conversation avec vos invités.
4.- Design: Que comme tout va dans les goûts. Je voulais quelque chose de moderne mais en même temps c'était "intemporel". La vérité est que la cuisine a plus de 5 ans et est toujours «actuelle». Souvent, les choses supermodernes se démodent en quelques années. En outre, lorsque la cuisine et le salon étaient connectés, je voulais que les meubles soient alignés de manière à ne pas être surchargés - les meubles du salon sont en bois de wengé. Le comptoir ne savait pas s'il fallait le mettre en pierre ou en silestone. Finalement, j'ai opté pour un granit, j'ai très bien réussi dans la cuisine et c'était beaucoup moins cher. Les rideaux et autres éléments décoratifs sont des couleurs juvéniles pour donner une touche plus informelle.

CONS

Évidemment, tout est à améliorer, mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis assez satisfait de ma cuisine et aujourd'hui, je ne changerais rien. Eh bien, je mettrais un four pyrolytique sur ceux qui se nettoient, cela ne me dérangerait pas de le changer, hehehehe ... mais cela a une solution facile.
Un bisou à tous et comme toujours merci pour le blog.
María de Úbeda

Vidéo: Grand Theft Auto V GTA 5 Story - All Cutscenes Game Movie HD w Gameplay (Décembre 2019).