5 minutes

Chimichurri sauce for grilled meats

Although the summer is already running out, -and I am at the top with the guards-, I could not continue without barbecue and enjoy the grilled meats, so I have committed the madness of taking advantage of the “sales” and buying one. Today the premiere !!! We will see how this pork rib is left, which I already have adobadito to inaugurate the gas barbecue.

Of course, I've left sauces ready to use with the roasted churrasco. A sauce is what my grandfather always did when we went to Lake Castiñeiras and that is the top secret of the family (it is the boat on the left, the yellow one), that recipe I keep it, I'm sorry !!! : D

The other is the well-known Chimichurri Sauce, made of course with Thermomix !!!
Well, to enjoy the remainder of August.

Advertising

Chimichurri sauce
Ingredients:
1 teaspoon sweet paprika *
1 teaspoon salt
1 tablespoon oregano
1/2 chilli pepper
3 garlic cloves
Black pepper to taste
1 bay leaf
30gr of vinegar
150gr of extra virgin olive oil

preparation:
1.- Put all the ingredients in the glass except the oil and vinegar and program 20 seconds in speed 6.
2.- Add the oil and vinegar and mix 30 seconds in speed 5. Ready, go to a boat, keep in the fridge and shake before using.

Special diets *: Celiacs can make this sauce using a gluten-free paprika (The essence of Vera is suitable). Diabetics use sparingly. Suitable for vegetarians, lactose intolerant and egg allergic - always checking that the paprika you use does not carry any of the components to which you are allergic.

* All allergic and intolerant should always check the labeling of its ingredients since some brands may vary.

Video: How to make Chimichurri Sauce (April 2020).

5 minutes

Sauce chimichurri pour viandes grillées

Bien que l'été s'achève déjà et que je suis au sommet avec les gardes, je ne pourrais pas continuer sans barbecue et déguster des viandes grillées. J'ai donc décidé de prendre la folie pour profiter des "soldes" et en acheter un. Aujourd'hui la première !!! Nous verrons comment il reste cette côte de porc que je possède déjà pour inaugurer le barbecue à gaz.

Bien sûr, j'ai laissé des sauces prêtes à l'emploi avec le churrasco rôti. Une sauce est ce que mon grand-père a toujours fait quand nous sommes allés au lac de Castiñeiras et c'est le secret de la famille (c'est le bateau à gauche, le jaune), cette recette que je garde, je suis désolée !!! : D

L'autre est la fameuse sauce Chimichurri, faite bien sûr avec Thermomix !!!
Eh bien, pour profiter du reste du mois d'août.

La publicité

Sauce chimichurri
Ingrédients:
1 cuillère à café de paprika sucré *
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à soupe d'origan
1/2 piment
3 gousses d'ail
Poivre noir au goût
1 feuille de laurier
30gr de vinaigre
150gr d'huile d'olive extra vierge

Préparation:
1.- Mettez tous les ingrédients dans le verre sauf l'huile et le vinaigre et programme 20 secondes en vitesse 6.
2.- Ajouter l'huile et le vinaigre et mélanger 30 secondes en vitesse 5. À vos marques, allez à un bateau, gardez-les au réfrigérateur et secouez-les avant de les utiliser.

Régimes spéciaux *: Les coeliaques peuvent préparer cette sauce en utilisant un paprika sans gluten (l'essence de Vera convient). Les diabétiques utilisent avec parcimonie. Convient aux végétariens, aux personnes intolérantes au lactose et aux œufs allergiques - vérifiez toujours que le paprika que vous utilisez ne contient aucun des composants auxquels vous êtes allergique.

* Tous les allergiques et les intolérants devraient toujours vérifier l’étiquetage de leurs ingrédients car certaines marques peuvent varier.